Forum de Clandestine

Forum de discution sur le metal et et concerts
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BMIR VI au Glazart le 16/10/2010-DNS/Ofermod/Bleeding Fist/...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KLR



Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: BMIR VI au Glazart le 16/10/2010-DNS/Ofermod/Bleeding Fist/...   Jeu 17 Juin - 14:46

Les Acteurs de l'Ombre Présentent

BLACK METAL IS RISING VI



ENTER THE VOID ! Après bien des doutes et des tergiversations dus en partie à la frilosité des salles, à la difficulté d'extraire du sol parisien quelque chose qui ne soit pas complètement avarié avant même de naître, et au tassement sur elle même de la scène BM, percluse sur ses archétypes, le Black Metal Is Rising renaît de ses cendres pour un sixième office, qui se tiendra le 16 octobre 2010 au Glaz'art, devant vous et pour votre seul plaisir infâme, chevreaux onanistes et bergères inverties.

OFERMOD
http://www.myspace.com/ofermodrapetheworld
Groupe culte formé en 1996, les suédois de Ofermod nous font l'honneur de leur premier passage en France pour un show qui s'annonce à la fois sulfureux, mystique et bestial. Parangons insaisissables d'une scène trop vite qualifiée d""orthodoxe", Ofermod échappe aux étiquettes en proposant des hymnes apostasiques à la fois puissants et malsains, inspiré en partie par les théories gnostiques et l'énergie noire décrépite d'un Mayhem période "De Mysteriis" rehaussée aux ors létaux d'une approche plus moderne. Worship It !

DARKENED NOCTURN SLAUGHTERCULT
http://www.myspace.com/dnsofficial
Premier passage en France également pour la horde germanique, qui écume pourtant les champs de bataille européens depuis 1997 ! Emmené par l'incroyable harpie et frontwoman Onielar, Darkened Nocturn Slaughtercult propose un true black metal ravageur dans la plus pure tradition, influencé autant par Immortal et Enthroned que par la scène allemande en générale, connue pour son manque total de tolérance envers l'abjecte espèce humaine ! N'espérez aucune respiration : la musique de DNS est un bloc noir et compact, pétri de riffs supersoniques et d'ambiances mortifères...Panzer metal !

BLEEDING FIST
http://www.myspace.com/bleedingfist
Combo slovène récemment signé par le label américain Moribund Rec, Bleeding Fist va apporter à ce sixième office sa part nécessaire de brutalité pure. Inspiré autant par le true black que par les leucorrhées harmoniques du proto black metal de Sarcofago ou Beherit, Bleeding Fist est connu pour ses shows déviants et barbares. 666 bullets in the face of God !

MORTIFERA
http://www.myspace.com/mortiferaofficial
Groupe formé initialement par Neige et Noktu, Mortifera se dote d'un line up live pour hanter nos esprits avec son black metal spectral et racé, à la fois dépressif et capable de furieuses épiphanies.

CHRISTICIDE
La révélation française de l'année ! Christicide va tout simplement tout écraser sur son passage avec son black metal ultra haineux, vomi à la face de Dieu comme si chaque jour était le dernier...et chaque jour l'est...

NYSEIUS
http://www.myspace.com/nyseius
Nyseius s'est taillé une solide réputation avec seulement une démo et quelques trop rares apparitions en live... fort d'un album qui vient de sortir chez ATMF, Nyseius compte bien défendre sur scène ses compositions bourrés d'influences nordiques. A la fois mélodique, technique, mais sans se départager de cette noirceur d'éclipse qui les place aux côtés d'un early Setherial ou d'un Deathspell
Omega des débuts.



Premières news
Premiers groupes annoncés pour le Black Metal IS Rising VI qui se tiendra le 16 octobre au Glaz Art. D'autres groupes seront annoncés dans le mois. SUPPORT THE UNHOLY FLAME !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BMIR VI au Glazart le 16/10/2010-DNS/Ofermod/Bleeding Fist/...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMIR VI au Glazart le 16/10/2010-DNS/Ofermod/Bleeding Fist/.
» BMIR VI au Glazart le 16/10/2010-DNS/Ofermod/Bleeding Fist/...
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Royal Opera-House 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Clandestine :: Catégorie Générale :: Les concerts-
Sauter vers: